Je mets en vente ma très grosse collection, 30 années de matériels militaires accumulés. Essentiellement du US, un peu de GB, peu d'ALL. Vous achetez ce que vous voyez !
TOUT ce qui est en vente est du matériel original, dans son jus, neuf de stock (NOS), je peux vous assurer qu'il n'y a aucune copie "bidouillée".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire